cerfs mâles, appelés mâles, utilisent leurs bois pendant rut - la saison des amours - à la fois pour attirer des partenaires et de repousser les mâles rivaux. Contrairement à cornes, les bois sont constitués de tissu osseux et sont éliminées et regrown chaque année. Chasse à bois hangar, également appelés hangars de cerfs, est un passe-temps pour un certain nombre de personnes.
Cycle de croissance Antler
Bucks commencent les bois de plus en plus au printemps, normalement en Avril. Recouvert d'une peau vasculaire appelée «velours», les bois continuent de croître jusqu'à la fin de l'été ou début de l'automne, lorsque le velours meurt et les mâles frotter au large. Les bois cessent alors de plus en plus et durcissent.
Antler délestage
Bucks garder leurs bois jusqu'à ce que l'ornière est terminée. Ils perdent généralement leurs bois en Janvier et Février, bien que certains mâles perdent eux dès la fin de l'automne et d'autres aussi tard que Avril. Cette période, la fin de l'hiver et au début du printemps, est donc le meilleur moment pour chasser les hangars de cerfs.
Conseils Antler de chasse
Il est préférable de chercher des abris de cerfs dans les zones fréquentées par les cerfs pendant l'hiver. Selon les sites de chasse tels que les Bucks Minnesota et ShedAntlers.com, les zones qui reçoivent la lumière solaire directe, en particulier les versants sud, sont d'excellents endroits pour trouver des hangars. En outre, jeter les chasseurs devraient chercher des pistes de cerfs, des excréments de cerfs et chevreuils frotte - endroits sur les arbres où mâles ont frotté leurs bois.