Roses, y compris les roses rouges, sont des fleurs complètes - qui est, ils ont toutes les parties possibles une fleur peut posséder. Fleurs sans toutes les parties sont appelées fleurs incomplètes. fleurs complètes ont évolué plus tôt que des fleurs incomplètes.
Pièces possibles
Une fleur complète comporte quatre parties qui sont disposées de sorte qu'ils se produisent toujours dans le même ordre: sépales, pétales, étamines et carpelles (pistils).
sépales
Les sépales sont la partie la plus externe de la fleur, ils sont donc plus éloigné du centre. Sépales existent pour enfermer et protéger la fleur avant son ouverture.
Pétales
Les roses rouges et d'autres fleurs complètes ont des pétales juste à l'intérieur des sépales. Les pétales sont voyantes pour attirer les pollinisateurs.
étamines
Déplacement vers l'intérieur à partir des pétales, vous trouverez étamines. Étamines sont «mâle», produisent du pollen qui contient le sperme nécessaire pour la fleur de se reproduire.
carpelles
Carpelles (pistils) sont au centre de la rose et d'autres fleurs complètes. Carpelles contiennent des œufs qui sont fécondés par pollinisation, la fusion avec le sperme pour créer des semences.