Le processus de compostage réduit la pelouse des déchets, y compris les aiguilles d'épicéa, et crée un engrais naturel pour une pelouse. arbres Spruce offrent une cour année couleur verte. Les aiguilles ont tendance à perdre et de faire une couverture parfois indésirable sur le sol. Cette couverture peut être composté avec la bonne méthode et des additifs.
Instructions
1 Créer un bac à compost. Pour les éléments acides, tels que les aiguilles d'épinette, une boîte en bois en plein air ou conteneur à déchets de caoutchouc sont souhaitables.
2 Collecter cour et déchets de cuisine pour le compostage pour tapisser le fond du bac à compost. Bas éléments acides, y compris les tontes de gazon, déchets végétaux et des branches d'arbres fonctionnent bien comme revêtement initial pour le bac.
3 Ajouter des aiguilles d'épinette au bac à compost. Couche les aiguilles entre autre matériel de compostage. Cela va permettre l'écoulement de l'air nécessaire au processus de décomposition.
4 Saupoudrer cour chaux sur le tas de compost. aiguilles Spruce font du compost acide. La chaux permettra de réduire l'acidité et d'aider dans le processus de décomposition.
5 Mouiller le compost. L'eau va aider à égaliser la quantité d'acide dans le bac à compost. Après le sommet est humide, utilisez une pelle pour soulever le compost permettant d'évacuer l'eau aux niveaux inférieurs de la matière.
Conseils et avertissements
- Si seulement quelques aiguilles de l'épinette ont besoin de compostage, mélanger les aiguilles avec cuisine et déchets de jardin dans un seau avant d'ajouter au bac à compost.
- Vérifiez l'acidité sur une base régulière lorsque le compostage des aiguilles d'épinette. bandelettes de test sont disponibles dans les centres de jardin.